ModereOne : Lancement officiel de Modere en Europe
Dernière ligne droite
Ce matin, je me suis réveillée des souvenirs plein la tête. En effet, la semaine dernière a été chargée d’occupations et d’émotions.
Lundi, j’ai quitté l’Allemagne pour rejoindre deux collaboratrices en Belgique. Nous avons pris l’avion pour Montpellier afin d’animer une présentation sur la gamme Modere auprès de professionnels du monde paramédical le mardi soir.
Mercredi, Montpellier était déjà derrière nous. Notre train nous emmenait direction Lyon pour y retrouver notre formatrice. De là, nous avons toutes ensembles pris le chemin d’Annecy. Sur place, nous avons assisté à une présentation sur l’opportunité d’affaire que propose Modere animée par la numéro 1 Modere USA.
Avant la présentation, nous nous sommes baladées dans les rues d’Annecy et avons fait un tour en bateau sur ce magnifique lac qui borde la ville. Les personnes qui me connaissent savent que le bateau est toujours pour moi un moment exceptionnel. Quelle joie de pouvoir, déjà à 27 ans, allier travail et plaisir sur la même journée entourée de paysages à couper le souffle !
Jeudi, on reprenait déjà la route vers la Belgique, la voiture bien remplie. Ces 7 heures de route sont passées si vite ! Ce temps ensemble nous a permis de débriefer sur ce voyager et de réfléchir à comment améliorer notre soutien pour aider nos collaborateurs à atteindre leurs objectifs, etc. C’est génial de savoir qu’on peut partager, s’édifier et compter les uns aux autres pour en faire émerger des outils pour toujours évoluer.
J’ai remporté un challenge et vendredi j’étais invitée avec mon compagnon à participer à un repas VIP organisé par Modere, la veille du lancement pour pouvoir dire ‘au revoir’ dignement à la société fondatrice qui nous a emmenée jusqu’ici. J’étais la plus jeune à ce repas, ce qui était très gratifiant car j’ai vraiment pris conscience de la chance que j’aie d’avoir saisi cette opportunité si jeune.
Nous étions reçus au Square à Bruxelles. En arrivant, le soleil se couchait sur Bruxelles, la vue était magnifique même si les photos prises avec mon smartphone ne permettent pas d’en prendre toute la mesure.
Le Square – Bruxelles Mont des Arts – Bruxelles Tapis Rouge pour le repas VIP
Coucher de soleil sur Bruxelles – Vue du 5ème étage Selfie Time Lora, Françoise et Brigitte
Nous avions la chance d’être à table avec Cameron Mylroie, le « Directeur des produits Santé & Bien-Être ». J’étais vraiment agréablement surprise de faire sa connaissance et de réaliser à quel point Modere engage des personnes de qualité. J’avais déjà pu rencontrer Robert Conlee, « PDG », lors de plusieurs évènements et Bob Finigan, « Directeur Marketing », lors du pré lancement de Modere à Mallorque et ils m’avaient transmis une très bonne impression. J’ai la conviction que Modere est entre de bonnes mains, ces personnes sont intelligentes, expertes dans leurs domaines et restent humaines. Chacune de ces rencontres me confortent dans mon choix professionnel.
Avec nos uplines Australiennes Brigitte avec Cameron Mylroie Bob Finigan, Robert Conlee & Ellie Fordham
On y est
Samedi 3 octobre est enfin là et le moment que nous attendions tous arrive : le lancement officiel de Modere en Europe !
Toujours au Square au Mont des Arts de Bruxelles, Modere a attiré plus de 500 personnes pour assister à ce lancement.
Ellie Fordham, General Manager de Modere Europe, ouvre le bal.
Pendant 2 jours, nous avons eu la chance d’entendre des orateurs de qualité venus des 4 coins du monde. Modere a fait appel à ses employés mais également à ses Social Marketers indépendants, pour nous livrer des explications pointues et des témoignages motivants.
Ce weekend était l’aboutissement de mois de préparation et je suis plus que ravie de faire partie de ces plus de 500 chanceux qui ont assisté à l’ouverture de cette nouvelle industrie !
Modere a toujours eu une longueur d’avance. En effet, il y a déjà 28 ans, la société fondatrice faisait partie des premières à créer des produits sains et écologiques dans un contexte où l’opinion publique n’était pas encore consciente de la toxicité dans nos cosmétiques. Réalité qui aujourd’hui trouve un public de plus en plus informé sur la question et à la recherche de solutions.
Aujourd’hui, plus que jamais, Modere nous propose une solution saine et un nouveau modèle commercial en avance sur son temps, le Social Retail. Ce concept qui combine trois phénomènes très en vogue ; le shopping social, la vente en ligne et la vente directe avec une gamme de produits qui plus que jamais à son utilité.
Ce lancement était intense et riche en rencontres de qualité. J’aimerais pouvoir le revivre. Je sais que l’avenir me réserve encore de belles surprises comme celle-là !